Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**bout d'pastel** [{°°L'ART°°DE°°LA°°JOIE°°}]
17 avril 2005

LES HURLEMENTS D'LEO --au café des jours heureux--

Oo Au café des jours heureux oO
Oo Y'a les piccolos qui boivent oO
Oo Qui boivent et reboivent oO
Oo Jusqu'à tant qu'ils en bavent oO

Oo Au café des jours heureux oO
Oo Y'a les tox' qui s'maravent oO
Oo Pour un p'tit bout d'caillou oO
Oo Oublié dans une cave oO

Oo Au café des jours heureux oO
Oo Y'a Raymonde et l'grand slave oO
Oo Affalé dans sa crasse oO
Oo Elle attend qu'il se lave oO

Oo Au café des jours heureux oO
Oo Y'a des p'tites connes qui savent oO
Oo Quoi faire ou quoi dire pour t'refiler la rage oO

Oo Au café des jours heureux, y'a toi, puis y'a moi oO
Oo On picole, on s'marave en gueulant des chants slaves oO
Oo Même le jour de notre mariage, le mec en gris nous l'a dit oO
Oo "j'vous marie pour l'meilleur elle vous laissera le pire oO
Oo Alors ce s'ra le pire!" oO

Oo Mais pour vous l'meilleur, c'est pour nous le pire oO
Oo J'suis l'pire dans l'meilleur, c'est p'têt la mon erreur oO
Oo Mais pour nous l'meilleur, c'est pour vous le pire, c'est c'que oO
Oo M'dit ma soeur en m'reservant un Kir oO

Publicité
Publicité
Commentaires
**bout d'pastel** [{°°L'ART°°DE°°LA°°JOIE°°}]
Publicité
Archives
Publicité