Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**bout d'pastel** [{°°L'ART°°DE°°LA°°JOIE°°}]
11 février 2005

tabs SAEZ "no place for us"

Am Am/F

Rien ne sert de courir mon amour

G C

tu sais, ils nous rattraperont

Am Am/F

Pas la place pour s'aimer

G C

Puisqu'elle est condamnée, notre génération

Am Am/F

Rien ne sert de rêver, mon amour tu sais

G C

on ai plus des enfant

Am Am/F

jusqu'ici bas nos tombes

G C

de ce ciel sans merci ,que des larmes de sang

Am Am/F

Rien ne sert de courir mon amour

G C

tu sais, ils ne comprendraient pas

Am Am/F

Que nous avons trouver à la force d'aimer

G C

Dans nos coeur un espoire

Am Am/F

Rien ne sert de pleurer tu sais bien mon amour

G C

que nos larmes sont vaines

Am Am/F

Et que la seule chose qui fait battre leur cœur

G C

C'est l'argent et la haine

Am Am/F

Nowhere to run, nowhere to hide in this world

G C

No dream to have anymore in this world

Am Am/F

No reason to stay that we can, believe in

G C

No place for us, no place for us

C'est la fin des poèmes, c'est la fin de nos vies

Mon amour tu le sais

C'est la fin des soufrance

c'est enfin le debut de la liberté

Mieux vaut tracer la route

traverser la lumiere vers l'etoile perdu

Que de vivre à moitié, que de collaborer

Dans leur monde vendu

Nowhere to run, nowhere to hide in this world

No dream to have anymore in this world

No reason to stay that we can believe in

No place for us, no place for us

Publicité
Publicité
Commentaires
**bout d'pastel** [{°°L'ART°°DE°°LA°°JOIE°°}]
Publicité
Archives
Publicité