Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**bout d'pastel** [{°°L'ART°°DE°°LA°°JOIE°°}]
23 octobre 2004

les ogres de barback "diner naturel"



Enchanté petite fleur !
Que tu as de la chance d'être née dans le bonheur, dans l'insouciance.
Je t'aime, tes pétales en ballade ;
Je t'aime, cuisinée en salade.

Coucou petit oiseau, comme tu en as du bol.
Tu es libre comme l'eau, quand tu prends ton envol.
Je t'aime, tes ailes sont si douces ;
Je t'aime, à la sauce aigre douce.

Glouglou petit poisson, ho, dis-moi, quelle aubaine.
Tu n'as jamais de leçons, ton école c'est la Seine !
Je t'aime, tes nageoires glissantes ;
Je t'aime, à la sauce piquante.

Comment va monsieur le bœuf, que tu as de la veine.
Quand tu ne fais pas la teuf, c'est que tu te promènes.
Je t'aime, tes oreilles rigolotes ;
Je t'aime, à la sauce échalote.

Et croc, petite pomme, ho, quelle vie formidable.
Pour finir tu es comme mon dessert sur la table.
Je t'aime, en tarte ou en gâteau ;
Je t'aime, cuisinée au sirop.
Publicité
Publicité
Commentaires
**bout d'pastel** [{°°L'ART°°DE°°LA°°JOIE°°}]
Publicité
Archives
Publicité