Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**bout d'pastel** [{°°L'ART°°DE°°LA°°JOIE°°}]
26 février 2005

.oO° joie de vivre °Oo.

Besoin de dire à quel point j'aime la vie

Eh oui , elle n'est pas moche ce soir ...
Ce soir la vie est belle
Ce soir les seuls soupirs présents expriment le bonheur , la joie de vivre et l'ivresse!
Ce soir ce soir ce soir je n'sais pas ce que nous avons , mais Vive le Vie ...
Vraiment sincérement ...
Il suffit pourtant d'une chose pour que l'étreinte retombe
Mais mon coeur bat tellement vite ,
Mes doigts ont du mal à trouver les touches
Mes pensées ne sont plus
Mon coeur , mon coeur ! Mon coeur !!
Il bat si vite , il a doublé de volume
Et cette musique !!
Wouaaa ce soir , c'est ...inexplicable!
J'ai envie de crier , de hurler à quel point j'suis heureuse de vivre
A quel point cela est agréable
A quel point les mots bonheur , ivresse , vivant , joie , euphorie s'expliquent ...
A quel point jtrouve pas les mots ...
A quel point j'aimerai que ce soit le cas pour tout le monde...

Oui , Vive la Vie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
smile la bela...la vie est belle tant qu'on la vie bien....
M
wouaa o momen ou j'li ca g un momen de deprim mé tkt pa ca va passé tu m'redonne déja un peu d'espoir j'voi pa tro la vi si belle mé j'doi pa men re,dre encore conte...
**bout d'pastel** [{°°L'ART°°DE°°LA°°JOIE°°}]
Publicité
Archives
Publicité